Partenaires

CNRS INPT UPS



Rechercher

Sur ce site


Accueil > Postes à pourvoir, Offres de Stages, Thèses et Post-Doc > Offres de Thèses 2017 > Contrats de thèse financés par des programmes industriels ou européens > Étude des risques liés aux émanations de CO2 (d’origine naturelle ou anthropique) à la surface du sol : Influence des facteurs environnementaux sur les transferts en proche surface et sur l’exposition intérieure.

Étude des risques liés aux émanations de CO2 (d’origine naturelle ou anthropique) à la surface du sol : Influence des facteurs environnementaux sur les transferts en proche surface et sur l’exposition intérieure.

14 mars

Étude des risques liés aux émanations de CO2(d’origine naturelle ou anthropique) à la surface du sol : Influence des facteurs environnementaux sur les transferts en proche surface et sur l’exposition intérieure.

cofinancée par l’ADEME

Profil recherché :
Le candidat devra être autonome et rigoureux, avec de l’expérience ou un intérêt particulier pour les aspects expérimentaux. Il devra posséder de solides bases en hydraulique/mécanique des fluides avec des connaissances sur les écoulements et transferts en milieux poreux. Une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire (littérature scientifique en anglais).

Une lettre de motivation et un CV sont à adresser aux encadrants de la thèse.

Voir le sujet

Contacts :